N2 : Le RC Grasse arrache un précieux point chez le leader Louhans-Cuiseaux (2-2)

En déplacement sur la pelouse du Louhans-Cuiseaux FC, leader du championnat, pour le compte de la huitième journée de championnat, nos Grassois ont arraché un précieux point (2-2) au Parc des sports de Bram, dans le sillage d’un Louis Mafouta époustouflant et auteur d’un doublé.

Opposés au leader du championnat, meilleur attaque du championnat et encore invaincu cette saison, les hommes de Loïc Chabas ont ramené un précieux point de leur déplacement à Louhans-Cuiseaux (2-2).

Sur un service parfait d’Herman Ako, Louis Mafouta a ouvert le score en première période, en inscrivant son quatrième but de la saison en championnat. Mais dans le sillage de Josué Ahoure, Louhans-Cuiseaux a égalisé peu avant la pause. Au retour des vestiaires, Louis Mafouta est allé inscrire un doublé, avant de voir Pape Fara Gaye égaliser pour le LCFC.

7

Depuis sa défaite à Jura Sud (2-1) lors de la première journée de championnat, le RC Grasse n’a plus perdu depuis sept rencontres. Série en cours.

Prochain rendez-vous en championnat pour la N2, dans quinze jours, à la Paoute, face à la réserve de l’Olympique Lyonnais. En attendant, nos Grassois seront en déplacement le week-end prochain à Marignane pour disputer le cinquième tour de la Coupe de France.

Laisser un commentaire