N2 : 3 questions à… Jackson Mendes

Arrivé à l’intersaison en provenance de l’AS Lyon-Duchère, Jackson Mendes a retrouvé cette saison sa famille et ses amis, ici, à Grasse, ville qui l’a vu naître il y a vingt-huit ans. À l’approche de la rencontre de Coupe de France (5e Tour), face à Marignane-Gignac (N2), ce vendredi soir (20h), notre attaquant s’est exprimé. Extraits.

La Coupe de France

« C’est l’occasion pour les joueurs qui ont eu moins de temps de jeu en championnat jusqu’ici de se montrer et d’avoir du temps de jeu. Personnellement, j’espère briller face à Marignane pour enfin lancer ma saison. La Coupe de France est une compétition à part. Une belle aventure à vivre, humainement. L’objectif est d’aller le plus loin possible dans la compétition. »

Son début de saison

« Personnellement, je suis arrivé au Racing avec du retard dans ma préparation. Physiquement, je n’étais pas vraiment au point. J’espère à présent avoir davantage de temps de jeu. Collectivement, on réalise un bon début de championnat. Surtout que l’on s’est déplacé chez des équipes avec de grandes ambitions cette saison. Il faut continuer. »

Son attachement à Grasse

« Grasse, c’est ma ville de naissance. Ma famille est juste à côté. C’est exactement ce que je recherchais. C’est un retour aux sources. Pour bien travailler, il n’y a rien de mieux. C’est pour ça que j’ai rejoint le club. Le projet du Racing est beau. Je sens qu’il y a quelque chose à faire dès cette saison. »

Laisser un commentaire