N2 : Le Racing s’incline face à l’USM Endoume mais termine champion d’automne

Malgré sa défaite face à l’USM Endoume (0-1), la première depuis le 10 août dernier, ce samedi soir à la Paoute, le RC Grasse termine champion d’automne, au terme d’une première partie de saison exceptionnelle.

Le Racing a dominé, poussé, mais s’est finalement incliné (0-1), ce samedi soir, face à l’USM Endoume, pour son dernier match de l’année.

Menés au score dès les premières minutes de cette partie, nos Grassois se sont procurés de multiples occasions, le plus souvent par l’intermédiaire de Louis Mafouta, omniprésent mais incapable de trouver la faille, contre une équipe d’Endoume bien en place et qui s’est appuyée sur la prestation XXL de son gardien, qui n’a cessé de détourner les frappes grassoises.

Réduits à dix après l’expulsion de Romain Andrea en deuxième période, les hommes de Loïc Chabas ont continué de se procurer de nombreuses situations, sans jamais parvenir à égaliser ni à renverser la tendance.

Malgré ce revers, nos Grassois terminent champion d’automne, au terme d’une sublime première partie de saison, ponctuée de neuf succès, avec en prime, une victoire probante sur la pelouse du FC Annecy (0-1).