N2 : Le Racing s’incline sur la pelouse de Moulins Yzeure Foot

Le RC Grasse s’est incliné (3-0) ce samedi soir sur la pelouse de Moulins Yzeure Foot à l’occasion de la seizième journée du championnat de National 2. Au classement, le Racing pointe à la deuxième place.

Après trois semaines de coupure, le Racing s’est incliné sur le terrain de Moulins Yzeure Foot, pour son premier match de l’année. Rapidement réduits à dix après l’expulsion de Nathalino Robalo, nos Grassois ont concédé l’ouverture du score sur pénalty (3-0, 3′) avant de voir le MYF doubler la mise quelques minutes plus tard (3-0, 9′). Héroïque dans ses cages, Florian Camus a maintenu le Racing à flot.

En seconde période, les hommes de Loïc Chabas n’ont pas trouvé la faille face à une équipe de Moulins Yzeure bien en place qui a tranquillement géré son avance, avant de tripler la mise en fin de rencontre (3-0, 80′).

Au classement, Moulins Yzeure Foot prend la tête du championnat. Le Racing pointe désormais à la deuxième place. Dans quinze jours, le RC Grasse recevra MDA Foot à la Paoute (18h).

Laisser un commentaire