U20 (R1) : 3 questions à… Djamel Hamadi

L’entraîneur de nos U20 (R1) s’est exprimé avant les seizièmes de finale de la Coupe de la Ligue Méditerranée, opposant nos Grassois aux U20 de l’ES Cannet-Rocheville, ce samedi (15h), pour un derby qui s’annonce explosif.

Djamel, dans quel état d’esprit es-tu avant ce match de Coupe face à l’ES Cannet-Rocheville ?

C’est un derby, un match toujours particulier à disputer. On va mettre l’équipe la plus compétitive possible pour passer ce tour, malgré les nombreuses absences. Un derby ne se joue pas, il se gagne. On aime ce genre de rencontre. Il va falloir être lucide, sans être trop agressif, mais surtout très solidaire si on veut espérer se qualifier pour le tour suivant. La Coupe peut-être une belle parenthèse, en marge du championnat. À nous de saisir cette chance.

Comment juges-tu le début de saison de ton équipe ?

On lutte avec nos armes. On travail beaucoup depuis le début de la saison pour se mettre à niveau. Enchaîner les mauvais résultats n’est pas toujours facile. Mais les gars s’accrochent. Il faut que l’on arrive à passer un cap, notamment dans la finition, pour espérer remporter des matchs et montrer que l’on a le niveau pour évoluer en R1.

Quels sont les objectifs de cette deuxième partie de saison ?

On veut essayer d’enchaîner deux ou trois victoires, pour se relancer et commencer une série de résultats positifs. Les gars ont le potentiel pour. À nous de profiter de cette fin de saison pour se lâcher et prendre du plaisir.

Laisser un commentaire