National 2 (J20) : Le Racing veut enchaîner face à Marignane-Gignac

Une semaine après son précieux succès face au FC Martigues, le RC Grasse reçoit une nouvelle fois à la Paoute, ce samedi soir (18h), pour le compte de la 20e journée de National 2. Cette-fois, place au Marignane-Gignac FC, une équipe contre laquelle le Racing avait fait match nul à l’aller (1-1).

Ils sont relancés. Une semaine après la victoire arrachée à la maison face au FC Martigues (1-0), nos Grassois s’apprêtent à recevoir Marignane-Gignac, avec l’ambition de signer un deuxième succès consécutif en championnat. Toujours privés de Louis Mafouta, suspendu, les hommes de Loïc Chabas entendent déstabiliser la défense de Marignane, comme face à Martigues, tout en se montrant imperméable derrière, malgré l’absence de Romain Andrea, suspendu également.

>> À LIRE AUSSI : 3 questions à… David Artheron

Face à une formation qui évoluait en National l’an dernier, les coéquipiers de Nicolas Medjian devront répondre présent physiquement. Vainqueurs de la réserve du Nîmes Olympique la semaine dernière (2-1), les protégés de Patrice Eyraud jouent cette leur survie dans la division et se rendront à la Paoute avec l’intention de ramener de précieux points dans la course au maintien. Au classement, le MGFC figure à la treizième place (20 points) tandis que le Racing point à la troisième place (36 points).