N2 : Le Racing ramène une précieuse victoire de Saint-Priest

En déplacement sur la pelouse de l’AS Saint-Priest pour le compte de la vingt-et-unième journée de National 2, le RC Grasse s’est imposé (2-3) grâce à une réalisation d’Antoni Saffour et un doublé de Samy Baghdadi.

Le Racing poursuit sa marche en avant. Après quatre rencontres consécutives sans la moindre défaite, les hommes de Loïc Chabas sont allés s’imposer sur la pelouse de l’AS Saint-Priest, samedi soir, à l’occasion de la vingt-et-unième journée de National 2.

Après une première période rythmée et marquée par une entame de match folle, où Antoni Saffour a rapidement ouvert le score en reprenant un ballon mal dégagé par la défense de Saint-Priest, nos Grassois se sont procurés beaucoup d’occasions et ont fini par marquer une deuxième fois par l’intermédiaire de Samy Baghdadi, malgré l’égalisation de Saint-Priest quelques minutes auparavant.

Devants à la mi-temps (1-2), les coéquipiers de Romain Andrea ont continué à pousser, jusqu’à ce que Baghdadi, encore lui, ne marque le but du break (1-3, 51′) avant de s’offrir un rush exceptionnel qui aurait pu entériner définitivement la victoire grassoise. Suite à une perte de balle au milieu du terrain, l’ASSP est ensuite revenu dans la partie (2-3). Mais à l’expérience, le Racing a tranquillement géré son avantage, s’offrant même deux occasions franches par l’intermédiaire de Louis Mafouta, pour finalement repartir de Saint-Priest avec les trois points.

Au classement, le RC Grasse conforte sa place sur le podium et repasse devant Moulins-Yzeure Foot, battu sur la pelouse du Hyères FC (1-0). Prochain rendez-vous pour nos Grassois, samedi prochain (18h), à la Paoute, avec la réception du Louhans-Cuiseaux FC.

Laisser un commentaire