N2 : Nicolas Medjian et Nathalino Robalo poursuivent l’aventure avec le Racing

Le Racing Club de Grasse est heureux d’annoncer la prolongation de son capitaine emblématique, Nicolas Medjian, et de son roc défensif, Nathalino Robalo.

« Il était logique de continuer avec Nicolas, se félicite Romain Henry. Il sort une nouvelle fois d’une grosse saison sur le plan individuel. C’est d’ailleurs certainement l’une de ses saisons les plus abouties. Depuis plusieurs années, il enchaîne les rencontres et il a encore la possibilité de réaliser de belles saisons à ce niveau. C’est un élément important dans le projet du club. »

Notre directeur sportif s’est également montré ravi suite à la prolongation de Nathalino Robalo. « Il s’est imposé comme un cadre naturel du groupe sportivement. Humainement, il répond amplement à nos attentes. Nathalino à un beau parcours sportif derrière lui. Il nous apporte son expérience, nécessaire pour viser le plus haut niveau. Et puis il est le compère de Romain Andrea en charnière. C’est donc logiquement qu’il fera encore partie du projet l’année prochaine. »

Laisser un commentaire