La N2 retrouve le chemin de l’entraînement

Les hommes de Loïc Chabas ont effectué ce lundi soir leur premier entraînement de la saison 2020-2021 au stade de la Paoute.

Depuis le temps qu’ils l’attendaient, ce retour sur la pelouse de la Paoute. Après de longues semaines loin des terrains et une saison achevée prématurément en mars dernier par une victoire sur la pelouse de l’AS Saint-Priest (2-3), nos Grassois ont enfin rechaussé les crampons ce lundi soir.

Sous un soleil rasant et malgré la chaleur estivale, Romain Andrea, Nathalino Robalo, Florian Camus, Louis Mafouta et l’ensemble du groupe de National 2 avaient le sourire au moment de débuter cette semaine de préparation par une première séance axée sur des exercices avec ballon et des petites oppositions. L’occasion de voir à l’oeuvre nos trois nouvelles recrues, Kevin Châtelain, Anthony Denis et Arnaud Buisson, pour la première fois entourées de leurs nouveaux coéquipiers.

À partir de jeudi, l’ensemble du groupe et du staff se rendront du côté de Saint-Vallier-de-Thiey pour un stage de quatre jours, avec au programme footgolf et triathlon ! Le premier amical aura lieu lui le samedi 18 juillet face au Aubagne FC.

Laisser un commentaire