Le RC Grasse lance son équipe eSport

Le Racing Club de Grasse a le plaisir d’annoncer son engagement en eSport avec à ses côtés Frédéric Dalle-Pasqualine, en charge de représenter le club tout au long de la saison lors des ESPORTFA, une compétition virtuelle qui se dispute à onze contre onze sur la célèbre licence FIFA.

Le RC Grasse se lance dans l’aventure du eSport. Pour la première fois de son histoire, le club de la Rose sera représenté lors d’une compétition nationale de Esport, à partir d’octobre prochain. Aux côtés notamment du FC Nantes, du Marignane-Gignac FC, du Sporting Club de Toulon ou encore du Servette FC, le Racing sera opposé à de nombreux clubs lors de cette compétition, qui ne cesse de prendre de l’ampleur chaque année.

Une aventure partagée avec Frédéric Dalle-Pasqualine, grassois de 25 ans et passionné de Esport depuis de nombreuses années, qui tentera de faire briller les couleurs du club tout au long de la saison. « C’est un honneur pour moi de représenter le RC Grasse, le club de ma ville. Je vais donner le maximum pour défendre les couleurs du Racing, en apportant ma pierre à l’édifice virtuellement. » À l’origine de cette initiative, Frédéric Dalle-Pasqualine sera accompagné de dix autres joueurs, pour tenter de porter le RC Grasse vers les sommets !