N2 : Le RC Grasse s’impose largement face à la réserve de l’OL

Après deux matchs de National 2 reportés pour cause de Covid-19, le RC Grasse s’est offert un brillant succès à la Paoute (3-0), ce samedi soir, face à la réserve de l’Olympique Lyonnais.

Une semaine après leur qualification pour le 5e tour de la Coupe de France, nos Grassois ont largement dominé la réserve de l’Olympique Lyonnnais (3-0), samedi soir, à l’occasion de la huitième journée de National 2. Après le report des rencontres face à Jura Sud Foot et contre le Hyères FC, le Racing a retrouvé le chemin du succès en National 2.

Idéalement lancés grâce à un but de la tête de Romain Andrea sur un corner de Frank Delerue (4’, 1-0), les hommes de Loïc Chabas sont parvenus à doubler la mise sur un pénalty transformé par Samy Baghdadi (42’, 2-0). Dans le sillage du remuant duo Delerue-Baghdadi, nos Grassois se sont procurés plusieurs occasions, avant que Romain Andrea ne s’offre un doublé sur un service parfait sur coup franc de l’inévitable Frank Delerue (50’, 3-0).

Trois buts qui ont permis aux coéquipiers de Nicolas Medjian de gérer leur avance et de décrocher leur deuxième victoire de la saison en championnat. Prochain rendez-vous pour le Racing, ce mercredi (18h) à Hyères, en match en retard de la 7e journée.