Le bilan du début de saison de l’école de football

Alors que nos équipes de jeunes partent une semaine en vacances, petit état des lieux catégories par catégories en compagnie de nos principaux responsables.

Une organisation huilée, des effectifs bien remplis malgré la crise sanitaire, des éducateurs investis et passionnés. Tous les voyants sont aux verts pour notre belle école de foot !

« Le projet prend forme, et je tiens à remercier tout les acteurs car nous sommes même en avance sur nos prévisions, se félicite Nicolas Medjian, co-responsable de l’école de football en compagnie d’Adrien Enguent. L’idée était de poser les fondations le plus rapidement possible. On a eu peur que la crise sanitaire nous complique la tâche. Mais au final, je suis ravi du déroulement de nos actions. Car je me répète, mais dans ces catégories, l’organisation est primordiale pour bien travailler. »

Même son de cloche de la part des éducateurs, heureux et enjoués des conditions de travail. Comme en atteste Vincent Bardaji, éducateur de notre groupe U8. « Les enfants sont assidus lors de toutes nos séances. La progression des joueurs s’en ressent en témoigne la qualité de jeu produite par chaque équipes tout les week ends. De belles semaines nous attendent d’ici la fin de saison. »