« Un jour, un partenaire » avec… Sébastien Devezeaud (ISA Intérim)

Chaque semaine, le RC Grasse vous fait partir à la rencontre de ses fidèles partenaires, toujours plus nombreux au fils des années. Zoom aujourd’hui sur l’entreprise ISA Intérim, avec son directeur, Sébastien Devezeaud.

Originaire de Marseille, Sébastien Devezeaud est un véritable passionné de football, qui jouait encore il y a deux ans à sept. Une vocation qui l’a poussé à s’investir dans le football et depuis cette saison au sein du RC Grasse. À la tête d’ISA Intérim, entreprise familiale fondée en 1997 et qui compte 36 agences à travers le pays, Sébastien a pris le soin d’évoquer le partenariat qui unit son entreprise et le club.

Sébastien, pourquoi avoir rejoint le RC Grasse cette saison ?

J’essaye d’avoir toujours un attachement sportif. Le football m’a tellement donné dans mon quotidien que j’ai envie de lui rendre en m’investissant dedans. Quand j’ai discuté avec le Racing, les premiers mots que j’ai entendu étaient relatifs aux côtés “humains” du club. Ce sont des mots qui m’ont immédiatement touché. J’apprécie vraiment l’implication des dirigeants. Mon fils évolue en U13 élite à l’OGC Nice et il a toujours affronté le RC Grasse. Dans mes souvenirs, ils affrontaient toujours de très belles équipes avec de très bon jeunes.

Quels sont vos objectifs avec le Racing ?

Je veux accompagner le club à ma façon, en amenant mes clients, qui ne connaissent pas tous l’histoire du RC Grasse au club. L’idée et des les mettre en relation avec tous les acteurs qui font le Racing Club de Grasse. L’ambition du Racing me plaît. J’ai envie d’écrire l’histoire à leurs côtés. Nous sommes là sur le long terme. Quand on signe un partenariat, c’est aussi bien pour les bons que les mauvais côtés.

Un souhait pour 2021 ?

J’ai hâte que l’on puisse à nouveau revenir dans les stades. J’aimerais assister à une rencontre du Racing à La Paoute. J’attends ce moment avec impatience, ainsi que retrouver le salon des partenaires.