Le RC Grasse met en place des mesures sanitaires strictes

Suite aux décisions gouvernementales prises jeudi soir par le Premier ministre, Jean Castex, avec notamment le maintien du couvre-feu à 18h jusqu’au 30 janvier minimum, le RC Grasse tient à nouveau à préciser les mesures que le club se doit d’appliquer.

Bien qu’elles soient contraignantes et frustrantes, ces mesures sont nécessaires et primordiales :

  • à notre grande déception, les stades sont toujours interdits au public. Les parents doivent laisser les enfants à l’entrée du stade et venir les chercher à la fin de leurs séances.
  • les contacts et jeux d’opposition sont interdits pendant les entraînements. Les éducateurs devront aménager des exercices respectant cette distanciation sociale.
  • Lavage des mains pour les enfants et port du masque pour les éducateurs avant, pendant et après l’entraînement.
  • Interdiction de matchs officiels, de matchs amicaux et de matchs d’entraînements.

Nous tenons également à rappeler que depuis le début de cette crise sanitaire, nous sommes l’un des rares clubs à respecter toutes ces mesures avec discipline et rigueur. C’est pour cela que le RC Grasse tient à remercier parents, joueurs, éducateurs, pour leur compréhension dans ces moments difficiles.

Tous les lundis, nous publierons un communiqué avec les horaires des deux entraînements qui auront lieu dans la semaine.