« Un jour, un partenaire » avec… Robert Aubertin (McDonald’s Grasse)

Chaque semaine, le RC Grasse vous fait partir à la rencontre de ses fidèles partenaires, toujours plus nombreux au fils des années. Zoom aujourd’hui sur l’entreprise McDonald’s Grasse, avec son directeur, Robert Aubertin.

Partenaires du RC Grasse depuis quatre saisons, McDonald’s et Robert Aubertin apportent un soutien sans faille au Racing, un club auquel s’est fortement attaché le natif de Metz au fil des années.

Robert, pourquoi le RC Grasse ?

Le feeling est immédiatement passé avec François Roustan. Le football est ma passion. C’est un sport populaire, vecteur d’intégration, avec de belles valeurs. Je suis très honoré et très content de faire partie de la grande famille des partenaires du RC Grasse.

Quelle est la nature de ce partenariat ?

Nous sommes principalement tournés vers les jeunes. Nous participons chaque année à l’arbre de Noël et à de nombreux goûters, à travers des dons.

Que pensez-vous de l’évolution du club ?

Le projet est ambitieux. L’équipe première entre dans une nouvelle dimension. C’est une bonne chose pour le football français que des investisseurs comme Jean-Philippe Cheton investissent dans le football. Je suis attaché à ce club depuis de nombreuses années. Loïc Chabas est d’ailleurs un client très fidèle, qui vient régulièrement manger chez nous. Les joueurs ? Ils font plus attention. On les voit beaucoup moins, je vous rassure (rires).

Quelles sont vos ambitions avec le Racing ?

Le club compte près de 600 licenciés. L’implantation locale est importante. Une grande partie sont nos clients, et la plupart de nos clients sont supporters du RC Grasse. L’objectif est de pérenniser ce partenariat le plus longtemps possible. L’année prochaine, nous comptons nous impliquer encore plus avec les jeunes.