Jérémy Chabrolin : « Des souvenirs inoubliables avec le Racing »

Jérémy Chabrolin évoluera la saison prochaine à l’ES Cannet-Rocheville. Un nouveau défi pour celui qui a porté le maillot du RC Grasse durant deux saisons.

Jérémy, que retiens-tu de ton passage au Racing ?

La première année, qui était vraiment magnifique et qui s’est soldée par une déception avec cette montée qui s’est jouée de peu. Cette saison, aussi, même si nous avons mal débuté. Nous étions sur une bonne dynamique sur la fin. Personnellement, j’ai connu de nombreuses blessures la première saison. Cette année, j’avais bien débuté, mais j’ai eu la Covid-19. Physiquement, je suis revenu au top, mais la saison a malheureusement été arrêtée…

Quel est ton meilleur souvenir au club ?

(Sourire) Le dernier déplacement à Saint-Priest la saison dernière. Beaucoup vont s’en rappeler. Ce sont des souvenirs inoubliables. Je suis aussi très heureux d’avoir pu travailler avec ce staff, tout en retrouvant des anciens coéquipiers comme Frank (Delerue), Herman (Ako) ou Romain (Andrea) que je connaissais déjà. Nous sommes une véritable famille. Je tiens à remercier également Nico (Soumah), qui a pour moi été comme un frère, un père, un psychologue.

Quels sont tes objectifs désormais ?

J’ai des opportunités professionnelles qui ne me permettent plus de m’entraîner le matin. Je vais donc relever un nouveau défi au Cannet-Rocheville avec mon ancien père spirituel, Farid Tabet. Nous allons tout donner pour disputer le podium en N3, et pourquoi pas viser la montée en N2 !