Six jeunes intègrent le groupe de National 2

Le RC Grasse a le plaisir d’annoncer la promotion au sein de son équipe première de six jeunes joueurs prometteurs, tous issus de Grasse et du département.

Six nouveaux joueurs intègrent le groupe de Loïc Chabas pour la saison 2021-2022. Mehboodi Reza (1999), Jenilson Tavares (2002), Loïc Marin (2002), Lucas Pichard (2003), Tristan Maisonnet (2001) et Sahmkou Camara (2003) participeront aux séances d’entraînement de l’équipe première à la Paoute.

“Nous avons toujours cette volonté d’axer notre projet sur la jeunesse, en étoffant le groupe de N2 avec les meilleurs jeunes du coin, explique Loïc Chabas. Nous croyons beaucoup en eux et aux jeunes du département.” Tous trois au club depuis de nombreuses saisons, Pichard (milieu), Tavares (attaquant) et Reza (gardien) ont logiquement vu leurs efforts récompensés, tandis que le tout jeune Camara (défenseur) arrive en provenance du Cavigal. Parti en U19 nationaux à l’AS Cannes, Marin (attaquant) effectue lui son retour au Racing. Maisonnet (milieu) arrive lui à la Paoute après un passage à l’US Mandelieu en N3 la saison dernière.

Le RC Grasse souhaite bonne chance à ses six jeunes pousses, dans le sillage d’Anthony Denis et Amara Djelassi, tous les deux nés en 2001 et qui ont eu la chance d’avoir figuré au moins une fois dans le groupe de la N2 la saison dernière.