La perf’ du week-end pour nos… U12 !

En effet, en gagnant face à Pégomas sur le score de 12 à 1 ce samedi, notre équipe encadrée par Didier Vincent vient de clôturer la première phase de brassage sur un sans faute. Mais ce n’est pas tout, puisque notre équipe 2 encadrée par Nicolas Van Vynckt réalise un super parcours également en réalisant deux victoires et un match nul.

De quoi ravir notre responsable de catégorie, Didier Vincent. “Avec 56 buts marqués sur nos trois premiers matchs officiel pour nos deux équipes engagées en compétition U12, nous finissons la première phase de brassage avec de la satisfaction au niveau des résultats.”

Content des résultats de leur groupe, nos deux coachs ne s’en contentent pourtant pas. Toujours dans cet esprit de jeu et de progression, l’idée est d’aller plus loin pour Didier Vincent. “Notre vision est plus globale et nous nous devons d’être exigeant avec nous même et chercher à nous améliorer dans le contenu de nos matchs car la vérité d’aujourd’hui n’est pas celle de la phase trois du championnat dans lesquels nous souhaitons nous rendre et faire partie des meilleurs. Nous devons tirer un maximum de joueurs vers le niveau régional dans moins de deux ans pour cette génération, donc il est important de garder tout le monde concernés et impliqués dans le travail et la progression individuelle et collective.”