La Paoute en folie !

Plus de douze matchs se sont déroulés dans notre stade de la Paoute ce week-end, mais deux ont particulièrement attiré notre attention.

Samedi, ce sont nos U11 Féminines qui ont cartonné en s’imposant face à l’AS Cagnes sur le score de 9 à 0. Nos pitchounettes, emmenées par Cécile, ont étrenné de la plus belle des manières leur magnifique nouvelle tenue avec leur première victoire de la saison. Si Zoé, Margot, Coline et Love-ly ont réussi à marquer, une mention spéciale à Aimy qui a inscrit un incroyable quintuplé. Bravo les filles !

Les U15R à l’honneur

Dimanche, nous avons eu le droit à un scénario renversant. Mené 2 à 0 par Gap à la 50e minute de jeu, nos U15 Régionaux ont réussi l’exploit de s’imposer 3 buts à 2 grâce à des réalisations de Sacha Côme, Mathis Fleury et Nassim Karassane. Adrien Enguent, coach de nos 2007, ne cachait pas sa joie : “Heureux pour les joueurs qui ont mis les ingrédients nécessaire pour arracher la victoire malgré un scénario défavorable. On devait être devant à la pause mais on a manqué d’efficacité. Avoir eu les ressources mentales pour revenir dans un tel match et dans le contexte dans lequel nous sommes, c’est à peine croyable. Bravo à eux et au staff qui a fait beaucoup d’efforts depuis le début de saison”.