Qualifiés pour la finale régionale après des succès face au FC Mougins notamment, nos U13 Élite ont décidé de remettre le couvert en championnat.
Et tout c’est joué en seconde mi-temps ! Après être rentrés à la pause avec un score nul et vierge malgré une légère domination mouginoise, les joueurs d’Anthony Russo ne pouvaient pas se contenter de ce résultat. Sous l’impulsion de Noe Fiorucci et Younes Bousnina, buteurs ce samedi, les Grassois ont rapidement enclenché la seconde pour prendre l’avantage (0-2).
“En deuxième période, on a décidé de jouer beaucoup plus haut, ce qui nous a permis de gagner beaucoup plus de duels au milieu de terrain, analyse l’entraîneur des U13 Élite. On a fait un très bon match, gagné notamment sur le plan tactique mais également grâce à un super état d’esprit collectif, avec beaucoup d’efforts de l’ensemble du groupe”.
Un succès qui permet au groupe de bien préparer ses futures échéances et notamment cette finale régionale qui se dessine dans les jours à venir…